Les engagements Montparnasse

Satisfait ou Remboursé

Vous n’êtes pas satisfait du produit commandé ?

Avec les Editions Montparnasse, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 15 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas.

Une fois votre produit reçu, nous procéderons à son remboursement ou à son échange dans les meilleurs délais.

Conditions

Pour effectuer votre retour, vous devez nous renvoyer votre produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Nous procéderons alors au remboursement intégral de votre produit.

Nous vous rappelons que votre produit doit être retourné à l'état neuf et complet, avec l'intégralité des documents. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Livraison Rapide

Nous ne voulons pas vous faire attendre, nous traitons le jour même toute commande passée avant 11 h 00.

Colissimo

Toute commande de plus de 45 € TTC sera expédiée en Colissimo. Vous pourrez suivre l’avancement de votre colis directement dans votre espace « Mon compte ».

Paiement Sécurisé

La sécurité du paiement

Les Editions Montparnasse ont adopté la solution de paiement sécurisé du CIC. Lorsque vous choisissez de régler votre commande par carte bancaire ou par PayPal, vous êtes redirigé vers le site sécurisé du CIC : l’adresse de votre navigateur passe en https où le « s » signifie sécurisé. Les informations échangées sont cryptées via le protocole standard SSL pour protéger toutes les données liées aux transactions bancaires. Que votre paiement soit en carte bleu ou via PayPal, la sécurisation est effectuée par la banque ; les Editions Montparnasse n’enregistrent jamais vos données bancaires.

3D-Secure

Certains paiements seront redirigés vers la procédure dite « 3D-Secure », une mesure de sécurité supplémentaire adoptée par toutes les banques françaises. Cette procédure vous protège des fraudes concernant votre carte bancaire et consiste à vérifier l’identité de la personne qui effectue la demande de paiement. Vous serez alors amené à fournir une information confidentielle sur le site de votre propre banque.